Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-25T14:20:48+01:00

Positive attitude

Publié par Biquette

Celui où la Biquette reprenait du poil de la bête mais ça n'aura pas duré

Cette nuit, M'sieur Biquet a été malade. Solidarité de couple oblige, Biquette n'a presque pas dormi. Elle a donc eu tout le temps de cogiter sur la vie en général mais surtout sur sa manière d'appréhender ses aventures cigognesques. Et y'a pas à dire, Biquette n'est vraiment pas fière d'elle. Elle que tout le monde voit comme une femme forte, une battante n'est en fait rien de tout ça et se laisse écraser par les évènements. Oui, sa situation est loin d'être parfaite mais dans sa malchance (toute relative), elle a quand même pas mal de chances:

  • Bébé n'est toujours pas là mais les solutions médicales existent, reste juste à trouver celle qui lui conviendra. Rien n'a encore été essayé, tout reste donc à tenter!
  • Le rdv tant attendu avec le professeur, c'est pour cette semaine. On va enfin avancer.

Pour la petite histoire, Biquette a rêvé que le doc s'en allait en douce après l'avoir envoyée faire pipi sur un bâtonnet, sans répondre à aucune de ses questions. Y'aurait-il une signification cachée derrière ce rêve?

  • Les Biquets ont la chance d'habiter dans un pays où la sécurité sociale leur permet d'avoir accès à des procédures de PMA coûteuses (pas de limitation du nombre d'IACs et 6 FIV pour toute la vie si elle a tout bien suivi). On n'est pas encore là, mais il est bon de ne pas devoir se tracasser pour l'aspect financier des choses.

Biquette a donc décidé de se mettre un bon coup de sabot au derrière et de se donner à fond afin de reprendre le dessus. Beau programme en perspective...

... qui aura duré en tout et pour tout 12h40. Biquette vient d'apprendre une énième grossesse, en C1 évidement, ce serait pas drôle autrement. Elle ne peut s'empêcher de lire et encore relire l'annonce. Sa carapace nouvellement acquise lui permet de ne pas s'effondrer là maintenant. Mais elle sent son coeur qui brûle, elle a envie de vomir*.

Bon, on laisse passer le moment de faiblesse, on se concentre sur le boulot, et on repart!

*ch'suis enceinte?! psychoteuse 1 jour, psychoteuse tjs, même avant l'ovulation, pitoyable.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oh fuck! j'avais pas lu cet article.. bah moi hier pareil j'ai craqué après la visite de "la nana qui travaille plus là depuis un an mais qui vient avec un ventre bien rond"... j'étais malade, jsuis rentrée en pleurant. Et tu sais le plus pitoyable dans l'histoire ? quand cette pregnant bitch est venue me saluer j'ai fait comme si j'avais pas vu son ventre (elle doit être à 7 mois de grossesse hein quand même..), j'ai parlé que de moi...!! bises Biquette, même si les larmes sont parfois plus fortes que tes paupières, toi t'es une battante ! banzaï !!!
Répondre
B
Je trouve que ta manière d'avoir gèré les choses (nier l'affaire) n'est pas pitoyable du tout! Et puis de toute façon, une pregnant bitch n'est pas qu'une pregnant bitch et j'ose espérer qu'elle ne souhaite pas parler que de son bidon rond. Avec un peu de chance, elle t'a remerciée intérieurement de lui avoir parlé d'autre chose :-) <br /> Le C1 de cet article est celui dont je t'avais déjà parlé en commentaire sur ton blog. <br /> <br /> Merci pour tes encouragements. Banzaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïï!!!!!!!!!!!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog