Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-15T18:42:00+02:00

C15 *gros soupir*

Publié par Biquette
C15 *gros soupir*

A DP7, l'espoir n'est plus permis: grosse envie de sucre + maux de dos + moral dans les chaussettes = loup en vue... C16 peut-être? ou pas...

Pour illustrer mon état d'esprit, rien ne vaut une (et même 2) photos:

1) Photo 1: Petits achats, il y a un peu plus d'une année. Bébé sera bientôt là (ou pas...)

2) Photo 2: Mes achats du mois dernier; et s'il y avait un problème?

L'état d'esprit n'est plus vraiment le même... J'entends déjà Magic Gygy me dire que tout est dans ma tête. Forcément, c'est de ma faute...

C15 *gros soupir*

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Mon premier achat "projet bébé" fut le guide de l'infertilité :-( un an après le début de nos essais...je ne me suis même pas laissé un peu de place pour le fantasme du prénom ou de la première grenouillère...J'avais trop peur de la déception et je me disais que j'aurais bien le temps une fois le test positif. Je regrette un peu maintenant de ne pas m'être accordé un peu plus d'insouciance...
Répondre
B
J'aime beaucoup ce que tu dis: on perd quelque chose mais on gagne autre chose. <br /> «Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort» (phrase un peu cliché de Nietzsche)
M
même si on garde toutes espoir, même si nos chemins de galériennes seront plus ou moins complexes, on a toutes fait le deuil de cette insouciance...c'est ce que j'ai réalisé il y a une semaine...je pleurais sans trop savoir pourquoi..maintenant je sais que c'est le deuil de cette insouciance, de cette sérénité, des sourires échangés au rayon jouets avec M. Smile que j'étais en train de commencer...mais une force est en train de naître, de nouveaux regards aussi avec M. Smile qui disent &quot;on est une équipe&quot;, on va se battre...que la force soit avec vous toutes ; ) !!
B
Coucou MlleChou. Honnêtement, a posteriori, je ne sais pas ce qui est le mieux, laisser trop ou pas assez de place à l'insouciance... Sur le coup, c'est super chouette mais ensuite, quand tu retombes sur tes achats en ouvrant un tiroir ou quand le prénom choisi est &quot;pris&quot; par quelqu'un d'autre, ça fait mal.
M
tu m'as donné envie de lire le livre en photo.<br /> j'ai beaucoup aimé!!!<br /> j'espere qu'on pourra bientôt faire d'autres achats mais pour l'instant j'évite les rayons à risque.<br /> sauf cet après midi pour acheter le livre qui était bien entendu à coté des livres sur la grossesse...
Répondre
B
Contente... Merci le correcteur orthographique automatique...
B
Je suis contenté de te retrouver ici Margouilla. <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le livre aussi. Il traite avec humour des questions douloureuses tout en étant très informatif. Les dessins sont géniaux!
2
7 dpo c'est bien trop tôt pour se faire une idée !<br /> Tes photos me font rire. J'aurais pu prendre les mêmes.<br /> Photo avant la PMA : livre des prénoms + livre &quot;J'attend un enfant&quot; + test clearblue qui coûtent la peau des fesses<br /> Après 2 ans de PMA : le Guide de survie à l'usage des pmettes + des tests de grossesse pas cher achetés sur le net + du chocolat + des mouchoirs <br /> Courage, bientôt le verdict<br /> Bises
Répondre
B
C'est le moment d'avouer que depuis 1 an j'achète tous mes vêtements 1 taille trop grande... En C4, j'avais commencé à m'inscrire sur des sites de vente destinés aux futures mamans. Là, ça me revient en pleine face puisque je commence à recevoir les catalogues bébés. J'en ris (très jaune aussi). <br /> <br /> Sur une autre note, lors de mes essayages de robe de mariage (il y a presque 4 ans), j'ai surpris ma maman et ma belle-mère qui demandaient à la vendeuse si la robe pourrait être ajustée en cas de grossesse. <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes mots rassurants.<br /> Je te souhaite un très beau +++, un qui dure pour toute la vie.
2
Ça me fait rire jaune tout ça car je me retrouve pas mal...<br /> Il y a 3 ans (en C7 environ) je suis allée acheter une robe d'été ample (style hippies) car j'étais persuadée d'être enceinte... On était en avril et j'anticipais déjà mon bidon du mois d’août... L'instinct c'est le pire indicateur dans notre cas.<br /> D'ailleurs c'est valable aussi pour le +++. J'ai eu un début de grossesse il y a quelques mois et je pleurais comme une madeleine à 11 dpo. J'étais persuadée que cela avait foiré.<br /> :)
B
J'espère aussi que c'est trop tôt mais ça reste malheureusement mon schéma &quot;classique&quot; post-ovulation sur cycle négatif , même avant les essais bébé (je monitore mes cycles depuis des années): <br /> Jour RRR - 6 ou 7 jours: moral dans les chaussettes, larmes très faciles et début des maux de dos (barre dans le bas du dos)<br /> Jour RRR - 3 ou 4 jours: (= cette nuit) insomnie inexpliquée + tjs maux de dos et l'impression de qqchose qui coule. <br /> <br /> De mon côté, le chocolat, c'est tout le temps (vive la Belgique et mon copain Galler) :-D <br /> Mon homme m'a offert le dictionnaire des prénoms pour notre première Saint-Valentin. Ce projet bébé, il remonte à loin (on est ensemble depuis 6 ans), même si, tellement sûrs de nous, on a attendu des conditions idéales (ou pas) pour se lancer. Autant te dire qu'une partie de &quot;nos&quot; prénoms a déjà été prise par notre entourage. Le pire, c'est le journal de grossesse. Plusieurs fois j'ai voulu le commencer sur base de psychotage intense, genre &quot;Mon mini Biquet, même si je n'en ai pas encore la confirmation officielle, mon instinct de maman me dit que tu es déjà là, au creux de mon ventre...&quot; Il est vraiment à la ramasse mon instinct :-/

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog