Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-18T09:30:05+01:00

Bye bye C16, welcome C17

Publié par Biquette

Celui où on reprenait les mêmes et on recommençait

Pour C16, Biquette n'y croyait vraiment pas du tout. Les psychotage, c'était pour du rire (si ça l'avait pas été, elle aurait pas écrit sur le sujet, de peur de jinxer sa chance la Biquette). En terme de réussite, ça n'a pas vraiment aidé le schmilblick (mais pourtant, on n'y a pas pensé: c'est pas la recette secrète de toutes les hyperfertiles ça?!?). Par contre, la pillule (héhé) a été plus facile à avaler. Serait-ce parce que les Biquets n'avaient mis aucun espoir en ce cycle number 16? Ou alors, parce que Le (avec un grand L) rdv est pour C17 et qu'ils ont enfin l'impression d'avancer un peu?

Evènements et pensées en vrac de ces derniers jours:

- Un décès dans la famille de Biquet. Une personne jeune, beaucoup trop jeune pour partir... DNLP tu fais ch#er!

- Une conférence en demi teinte pour Biquette. Elle a gèré sa présentation mais le coeur n'y était pas.

- Noël qui approche à grands pas. L'an dernier, Biquette avait mis en place un plan d'enfer: Noël 2012, elle annonçait sa grossesse. Noël 2013, elle présentait son bébé...

Si les faits se sont confirmés, il y a eu erreur sur la personne et ce n'est pas Biquette qui a eu le plaisir des annonces mais tous les autres autour d'elle: sa jeune cousine tout juste rentrée de voyage de noce, son amie hyperfertile qui vient d'accoucher et sa meilleure amie madame L. qui attend les fêtes pour faire l'annonce à sa famille etc.

Alors, madame la Cigogne, nous c'est les Biquets, B-I-Q-U-E-T-S. Tu reconnaîtras facilement la maison, c'est celle avec une grande chambre prête à accueillir un mini-biquet et un jardin tout juste ré-aménagé en vue d'y installer des jeux d'enfants, tout deux (la chambre et le jardin) trop vides et silencieux...

- Pas d'annonce finalement hier dans la belle-famille. Le petit coeur de Biquette a fait un bond quand son beau-frère et sa belle soeur ont échangé un "maintenant?". Mais ouf, il s'agissait seulement d'aller préparer le diner de la petite. Maintenant, Biquette culpabilise un peu. Sa belle-soeur n'avait pas l'air en grande forme. Et si eux aussi étaient (à nouveau) sur la route de l'infertilité?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Coucou biquette, pas facile les annonces de grossesses dans la famille ou de celle des copines alors que nous ça fait des années qu'on attend ça... En plus je ne sais pas toi mais j'envie complètement ces femmes enceintes et les déteste d'avoir réussi si vite et en même temps je me culpabilise d'être devenu comme ça, aigrie ouais c'est triste à dire mais c'est la vérité !!!
Répondre
B
Coucou Zabou, Voilà seulement que je vois ton commentaire. <br /> <br /> C'est exactemment ça: on a tendance à en vouloir à celles qui tombent enceinte facilement tout en étant bien consciente que leur réussite n'a aucun rapport avec nos échecs. Il n'y a rien de rationnel là-dedans, juste une piqûre de rappel que pour nous ça marche pas. Je me culpabilise aussi quand j'ai ces &quot;pensées négatives&quot;.
T
bon courage pour la suite! <br /> et moi aussi je psychotte a fond et j'ai peur que toutes les femmes autour de moi m'annoncent qu'elle sont enceintes ,je surveille leur conso d'alcool c'est dingue...<br /> d'ailleurs j'en reve meme....<br /> ton tour viendra il ne faut garder l'espoir et le mien aussi MERDE alors...<br /> biz
Répondre
B
Tout est possible. Si ça ne tenait qu'à nous, les nanas qui te soutiennent, J1 ne serait pas de retour avant des mois!! <br /> <br /> Wait &amp; see... :-)
M
MDR! on devient dingue hein ? pfff moi j'ai même rêvé de trucs plus horribles...et parfois je rêve de l'enfant c'est super intense mais ensuite je me réveille et bon bah c'est bien la loose.. du coup le test de grossesse juste parce que j'ai des bigs boobs depuis une vingtaine de jours.. voilà j'ai surtout peur de la descente mais bon jte tiens au courant pour le J1..désormais je sais qu'il y aura une biquette et plein d'autres nanas pour me soutenir ; )
B
Merci. Je fais tout pareil :-) Je surveille l'alcool, les crudités, la viande pas cuite etc. J'espère que ça sera bientôt à notre tour!! bizz
Z
J'espère que Noël 2014 sera bien plus heureux pour vous.... Et puis C17 c'est bien comme chiffres? XXX
Répondre
B
Yeah! Tu es trop bonne avec moi :-D
Z
Ok Mme Boa =D Bisouuus
B
Je me suis penchée dernièrement sur le calendrier chinois et j'ai tout compris: la prochaine année de la chèvre, c'est 2015. 2013, c'est l'année du serpent et 2014 l'année du cheval. Alors, dorénavant, appelez-moi &quot;madame Boa&quot; ou &quot;Jolly Jumper&quot; :-) On y croit!!
M
L'approche de Noël est souvent difficile... Je vous souhaite que la cigogne se bouge et vous apporte vite le plus beau des cadeaux.
Répondre
B
Merci Miss Impatiente :-) <br /> L'an dernier, le loup avait fait son apparition en plein pendant le diner de Noël. Cette année, on devrait éviter ça, c'est déjà bien.
M
en quelques lettres F*CK....bon moi j'ai pas résisté à la tentation du dieu gogole et des forums docticucu...et j'ai que ce que je mérite, y'a que des Pregnant Bitch enceintes en C1 (&quot;trop MDR j'étais trop sûre d'être enceinte parce que j'étais trop dégoutée par l'odeur des poubelles lol..&quot; bon ok j'exagère... bref on sait toutes ce que c'est que ce psychotage et le J1 alors je t'embrasse bien fort en espérant que ce soit le dernier psychotage et que le père noël fasse sont taf...ou la cigogne on s'en fout ce qui compte c'est le résultat...
Répondre
B
Coucou Miss SMile, <br /> Ton J1 est arrivé ou tu l'attends toujours? <br /> Je me reconnais pas mal dans ton aventure gigolesque. Au final, afin d'essayer de me détacher de tout ça, j'ai tapé n'importe quoi comme symptôme (&quot;doigt gonflé&quot;) dans la p'tite fenêtre et, tu vas pas m'croire, il m'a une fois de plus répondu que j'étais enceinte le pauv' gogole... <br /> Le père noël, la cigogne, les roses ou les choux, je prends! D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai encore des choux frisés et des épinards au potager. Je vais bien les soigner histoire de mettre toutes les chances de mon côté. B-)
M
Bah meme quand les psychotages sont pour du rire ça fait tout de même un coup... allez les biquets on y croit pour C17. Bises
Répondre
B
Merci pour ton passage par ici :-) <br /> On espère très très fort que le doc trouvera le problème et sa solution. Alors, on recommencera à y croire. D'ici là, on pense à autre chose et on se lance dans des projets pas top compatibles avec BB: marchés de Nowel en alsace (et vin qui va avec), reprise du sport (avec engagement pour 12 mois) et tout et tout :-D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog